Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Erkens

Alexander Erkens


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 28 ans
♥ Côté coeur : Vide

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'allemand
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]   Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19


Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ?


L'avantage de donné un petit cours, c'est que tu avais souvent des moments libres mais parfois des journées de libre. Et ce genre de moment, tu ne les laissais jamais passés, et ce peu importe quel moyen. Parfois tu dormais toute une journée pour te réveiller en milieu d'aprem pour finalement sortir boire " un " verre. Ce que tu fis aujourd'hui, en fait. Aucune correction, rien de tout ça dans ta petite cervelle juste toi et des verres fraichement servi, seul ou en charmante compagnie, qui sait ? Et peut-être même en fin de soirée mais tu rêves un peu trop là, un jour ça finira par mal tournée. bref, il était 19h27 et tu avais pas encor fini à te préparer. Tu étais habillé dans ton style de toujours bien que calmé par ta vie de professeur. Un t-shirt blanc avec par dessus un keffieh à carreau noir et bleu. Une veste en cuir pour accompagné d'un jeans et une paire de converse noir.

Bon, voila, enfin prêt. Enfin, presque mais au point de l'ennuie total avec ces cheveux, je laisse tomber. ça donnera un côté rebelle même si j'en suis pas vraiment un, mais bref, je tarde plus sinon il va être trop tard pour profiter de ce jour de tranquillité !

T'y voila enfin dans ce petit bar que tu fréquentes pas mal. Parce que la compagnie et bonne mais ... les filles le sont tout aussi. Pas vrai ? Il devait être maintenant 22 heures et tu avais déjà pas mal rempli ton cota d'alcool en deux heures et demi. C'est que les verres ont vites défilés avec toutes ses discutions avec le barman ou encore des clients qui passaient pour une commande. Tu avais même eu le droit à quelques propositions alléchantes mais trop tôt à ce moment là ou alors ça ne t’intéressai pas plus avec cette personne là.

Les heures paraissent pour des minutes et les propos volaient très vite ou même des phrases sans une logique cherchée. Mais aucuns pour t'arrêter ou de te dire " Allez, monsieur, vous avez eu votre dose pour aujourd'hui, mon vieux. Rentrez chez vous ! " Non pas un ! Le barman devait que trop bien gagné et les gens étaient trop occupés avec leurs amis. Tu pris ton initiative avec peine pour te lever de ton haut tabouret et laisser ton verre sur le comptoir avec une petite mine, tu te sentais joyeux enfin, une de ces drôles de sensation que tu as lorsque que tu consommé un certain litre d'alcool. Pas celle où tu commences à te foutre à poil sur la table dansant sur tu ne sais quelle musique. Non, non ! Celle où tu es juste bien.Mais ta tentative fut vite abandonné par le barman qui te relançait sur un autre sujet de conversation.

Une soirée en tête à tête avec le barman ... MAIS POURQUOI PAS, JE DIS ! Nan mis j'ai plus aucune envie de balancer les gens quand il me parle, j'n'en ai pas la tête ... ou surtout pas la force ... Je peux faire peine à voir en ce moment ... Dona' en profiterai pour me lancer des piques ou en profiter tout court MAIS il n'est pas là en ce moment donc ça m'arrange bien, une maison à moi seul comme le bon vieux temps ... Vive la nostalgie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]   Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37



    HRP: C'est court désolé j'essaierai de faire mieux au prochain rp

    Me voilà encore devant mon bar favori. Bizarrement mes pas m’avaient machinalement amené au Butterfly Mirage. Décidément il fallait que je me calme sur l’alcool mais bon, se serait pour une autre fois, ce soir j’avais envie de voir du monde, de boire avec des gens, de parler. Je m’allumais une clope que je fumais à l’extérieur avant de la finir en quelques minutes pour pénétrer dans le bar.

    Je m’assis au comptoir et commandais à boire, malgré le monde je fus assez servis c’était aussi peut-être parce que j’étais une habituée. Le serveur savait pertinemment que je n’avais pas l’âge légal pour boire mais il me servait quand même voyant à chaque fois que je ne devenais pas incontrôlable.

    Les verres s’enchainaient et je commençais à parler de tout et de rien avec les gens qui passaient. Cela me faisait un bien fou c’est alors que pendant une conversation mes yeux s’égarèrent vers un visage qui m’était familier. Je finis la conversation et regardais mon verre de bière tout en réfléchissant où j’avais bien pu voir ce visage.

    Les minutes passèrent, l’alcool aussi, si bien que je commençais à être pompette… Et puis là ce fut le flash, l’illumination, j’avais retrouvé où j’avais vu cet homme. C’était mon professeur d’allemand… Monsieur Erkens si je ne me trompais pas. Je finis mon verre en une gorgée et me décidait à aller lui taper la causette. Mais avant ça…. Un autre verre.

    Je titubais légèrement mais pouvais encore encaisser quelques verres, tant que je restais à la bière tout irait bien. Je passais donc entre les gens pour rejoindre le professeur, il me fallut deux minutes pour y arriver tant le bar c’était rempli. Je trouvais un tabouret vide à côté de lui et décidais de m’y installer. Je bus un peu en le fixant puis je me décidais à lui parler.

    « Bonsoir monsieur Erkens, c’est bizarre je ne vous avais jamais vu ici auparavant… Je suis Lucy, une de vos élèves… On trinque ?»

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Erkens

Alexander Erkens


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 28 ans
♥ Côté coeur : Vide

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'allemand
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]   Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:18


Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ?


« Bonsoir monsieur Erkens, c’est bizarre je ne vous avais jamais vu ici auparavant… Je suis Lucy, une de vos élèves… On trinque ?»

Cette voix féminine t'interpella. Ignorant d'un premier tant si cela venait de la gauche ou de la droite, si bien que tu tournais les yeux de gauche à droite pensant qu'en fait, tu n'avais personne à côté de toi. Et pourtant, une jeune fille qui te rappelait bien quelqu'un. En fait une élève. Tu avais beau être un peu joyeux avec les verres de whisky que tu te ramassais mais tu n'étais pas encore assez ivre pour ne pas reconnaitre les gens.
Ta position actuelle avant d'y répondre, était que tes deux bras croisés sur le bar avec la tête penchée vers celui-ci. Eh bah, oui, forcement, ton petit verre qui accompagnait tout ça. Une de tes élèves qui t'invitent à boire ... En général, tu étais plus hésitant voir le refus, en fait mais l'état d'homme joyeux où tu étais allé cédé et pouvait cédé à tout instant.

Oh ... Eh bien ... Pourquoi pas ? Mais pas cette tournée, celle-ci, est la mienne. Tout gentleman doit bien ça ! Dans ta tête, ça semblait classe mais en fait, non. C'était même plutôt comique de t'entendre surtout sur le ton ironique que tu avais fait. Tu relevais légèrement la tête pour te redresser et libérer tes bras qui amènent ton verre vers tes lèvres rosés. Tu le finis en une gorgée laissant sonné les deux petits glaçons fondus au fond du verre et appela le barman, lui qui t'occupait si bien il y a quelques secondes mais maintenant que quelqu'un allait le remplacé, il s'attaqua d'autres client.


Si vous me voyez si peu ici, c'est peu normal, non ? Enfin ... Avec le peu de temps libre que j'ai en ce moment j'ai plus vraiment le temps de trinqué comme aujourd'hui ... Mais une élève ne devrait pas se trouver ici non plus, d'un côté. Tu t'étais accoudé au comptoir pour déposer ton visage dans le creux de ta main et tu regardas Lucy du coin de l'oeil. Avec le son produit de ta voix, ça donné pour effet, un avertissement bien que ce n'était pas le but premier mais plutôt d'effrayé un peu cette élève. Une fois hors du bâtiment scolaire, tu n'avais aucun droit sur les étudiants. Du moins, selon ta doctrine.
Pour ensuite, laissé un petit rire étouffé. Le barman approché prenant vos commandes, toi qui était un whisky, encore et pour la demoiselle...Barman : Whisky et ?



[HRP : et moi, désolé du temps mais beaucoup de taff ainsi que désolé de la qualité ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]   Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre, deux verres et ... j'étais à combien ? [ Pv Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai bu qu'un verre mais rempli plusieurs fois. [ Pv : Suzuki Daichi ]
» Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]
» Rencontre entre deux gothiques PV Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser