Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Cassiopea Zacarron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:59

« Les larmes ne sont qu'une pluie soudaine. »

» Cassiopea Zacarron. 871882Cass

♣ PAPIER D'IDENTIFICATION
    Prénom: Cassiopea
    Nom: Zaccaron
    Surnom: « Cassy » ou « Cassis » (pour mes amis Français)
    Âge: 16 ans
    Nationalité: Franco-Italienne
    Année scolaire: 2° Année
    Orientation sexuelle: HétéroSexuelle
    Groupe: Music's Life
    Pourquoi avoir choisit ce groupe? Tout simplement car je fais de la musique depuis toute petite et je suis une accro de la musique. La musique est ma drogue !


♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE...
    "Le physique ! Quelque chose dont je n’ai pas peur de parler et sur laquelle rien ne m’atteint !
    C‘est très certainement grâce à mon père, qui, depuis ma plus tendre enfance, m’a fait comprendre qu’il fallait toujours renvoyer une bonne image de soi, quelque soit la situation. J’ai toujours appliqué cette règle à la lettre, depuis ma plus petite enfance. De ce côté-là, je fais plus confiance à mon père qu’à n’importe qui d’autre.
    Après tout, il n’est pas dans le monde cruel de la mode pour rien. Mais lui, contrairement à certains créateurs, il aime les femmes comme moi, avec suffisamment de chair pour remplir un bon pantalon taille 38. Il haït les filles « fil de fer » car, « elles ne ressemblent pas à de véritables femmes, on dirait plus des cintres qu’autre chose ». Et là, je ne peux pas dire le contraire.
    Bon, faut peut-être que je pense à parler de moi. Si vous voulez tout savoir, je suis une petite femme d’un mètre cinquante neuf (pour ne pas dire une mètre soixante xD), fan de mode et plutôt bien goallée (du moins c’est que me dit mon meilleur ami, alors je lui fait confiance). J’ai de longs cheveux châtains aux reflets roux, des yeux noisettes presque jaunes (tellement ils sont clairs)… Et je pense que c’est à peu près tout !"

    C'est ce que j'étais avant que je ne fasse ce morbide (si on put le définir ainsi) voyage dans mon pays natal et que j'en reviens changée pour toujours. A vrai dire, tout ça m'a foutu une bonne claque, du coup mon style à bien changer: cheveux courts foncés par une coloration, visage plus mûr, corps plus mince, toujours aussi petite mais un regard bien plus triste et hargneux qu'avant. Mes habits restent colorés quoi que plus sombres et moins provocants (pour certains seulement).


♣ IL SE PASSE QUOI, DANS MA TÊTE ?
    "Je suis plutôt d’une nature « aventurière », j’aime voyager, découvrir et apprendre. Un rien de culture ou de musique m’intéresse. Oui, je suis aussi et surtout une « music-addict » comme on dirait mon père ou mon meilleur ami, Alessandro, je suis une droguée de la musique. J’aime ça, tout le temps, partout, et dans n’importe quelle situation !
    Sinon, je suis plutôt assez timide, je suis peu avenante, je n’ose pas trop aborder les personnes que je croise ou qui m’intéresse de peur de les embêter ou de le ennuyer. Alors, je m’abstiens et attends que l’on vienne me parler.
    Mais, contradictoirement, je suis plutôt assez baroudeuse, j’ose me lancer devant tout le monde sans avoir peur du ridicule ! Je peux défiler en plein milieu de la rue dans un show improvisé (je l’ai déjà fait pour mon père) sans avoir peur du regard des autres parce que je m’assume totalement. Je n’ai pas honte de moi, mes jolies formes issues de mes origines et de ma démarche assurée (voire un peu trop).
    Voilà, j’ai pas grand-chose à rajouter de ce côté-là !… Le reste sera à découvrir !"

    Toujours aussi accro à la musique, car après tout, j'ai tenu surtout grâce à elle, je suis devenue quelqu'un d'autre. Moins prétentieuse, plus calculatrice et moins naïve, j'ai appris que la vie n'était vraiment qu'une question de seconde qu pouvait à chaque instant nous basculer dessus. Je suis toujours extravertie, mais un peu plus réfléchie et féminine, si on peut dire ça, mais au fond, je suis bien aussi folle qu'avant, même si après tout, mon côté sombre n'a fait que s’agrandir un peu... Encore un peu. Le reste, peut-être vais-je le découvrir, le redécouvrir, je verrai bien... Et vous aussi.


♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS..
    "Je m’appelle Cassiopea, Cassiopea Zaccaron. Je suis italienne de naissance et d’origine. Mais j’ai aussi des origines françaises tout comme ma défunte mère. Je naquis à Venise, la ville des amoureux, le jour de l’Ascension, une fête très important en Italie; soit le 16 août de l’année 1994.
    Depuis ma plus tendre enfance, je voyage à travers toute l’Italie: j’ai vécu, 1 an après ma naissance:
    -Trois ans à Florence, une ville bien connue des touristes pour ses paysages et ses décors de rêves;
    -Un an à Gènes, très célèbre pour son port et pour être le plus grand centre historique d’Europe;
    -Quatre ans à Rome, la capitale renommée pour son magnifique « Colisée » ainsi que pour ses bâtiments architecturaux imposants;
    -Six mois à Milan, ville fameuse pour son luxe, sa mode et pour être un des plus grands centres financiers d’Italie;
    -Deux ans à Naples, elle aussi connue pour ses paysages et son charme antique;
    -Trois ans à Pise, qui est mondialement renommée pour sa tour penchée;
    Et maintenant, je vis à Venise, ma ville natale. Je ne la connaissais pas très bien avant de rencontrer Ignacio, un ancien de cette petite cité. Je l’ai rencontré par hasard au détour d’une rue, un jour quand je visitais cette commune du Nord-Est de l’Italie. C’est lui qui m’a appris à connaître cette ville sur le bout des doigts. Je possède maintenant toutes les connaissances sur l’histoire de la ville, sur les familles qui y ont habité, sur le vécu des bâtiments et tout ce qu’ils renferment.
    Depuis que je sais tout ça, je me sens beaucoup mieux dans cette ville à la fois chaude et froide. Et grâce à cela, j’ai pu continuer à composer des mélodies et leurs paroles, ce que je ne faisais plus quand je suis arrivée dans cette ville.
    J’avais une sorte de blocage… Allez savoir pourquoi ! Bref, maintenant cela va beaucoup mieux et chaque jour après les cours, je pose un petit ponton, éloigné de toute agitation, et je compose pendant plusieurs heures sans décrocher. J’aime ça, je peux même dire que j’adore ça ! Et j’ai aussi une véritable passion pour le Japon !
    Depuis peu d’ailleurs, j’ai postulé pour avoir une place dans une belle académie pas loin de Tokyo, l’Académie Rayen. J’en ai entendu parler sur des forums et j’ai tout de suite adorer ! Surtout quand j’ai su qu’elle était au Japon !
    Puis, je viens juste d’apprendre que mon dossier a été accepté ! Cette fois, je quitte l’Italie pour me consacrer au Japon !
    Mon rêve commence pour de bon !…"

    Retour en Italie et nouvelles craintes: perdre ma dernière famille: mon père. Un cancer est si vite arrivé. D'ailleurs, personne ne l'a vu venir, en quelques semaines c'était poussé, il était malade comme un chien et ne pouvait plus rien faire. J'ai donc du me débrouiller pour m'occuper de lui, me voyant chaque jour plonger un peu plus alors que lui remontait. J’essayais de faire bonne figure même si mon père n'est pas dupe. Malgré tout, il ne disait rien, me laissant me casser pour qu'il remonte la pente, mais j'avoue être heureuse de savoir que maintenant, il va bien... Enfin presque.
    J'vais pas non plus vous raconter toute ma vie, mais voilà à quoi ce résume mon retour en Italie: Papa, Papa, Papa et la nuit et ses méfaits...
    Depuis ce temps, j'ai pu revenir à Rayen, et maintenant je compte bien ne plus me laisse aller comme je l'ai fait pour aider mon cher papa.


♣ FAMILY.
    J’ai pas grand-chose à dire sur ma famille… Ma mère, franco-italienne de naissance, est morte quand j’avais 3 jours alors je ne l’ai jamais connue, mon père, quant à lui est un pur italien et est célèbre dans le monde de la Haute Couture et c’est d’ailleurs pour ça que je le vois assez rarement. Mais, je l’adore, il me fait toujours des vêtements pour mes anniversaires, alors j’ai plutôt un style à part !
    Sinon, je n’ai ni frères et ni sœurs… Je n’ai pas de chien mais un chaton qui s’appelle Lukas, en référence au prénom d’un chanteur de soul d’origine italienne que j’aime bien.
    Depuis mon voyage en Italie, j'ai d'ailleurs découvert que j'avais maintenant trois chats: Lukas, et deux petits chatons: Giovanni (oui comme la marque de pâtes :D) et Rin (parce qu'il est tout noir et tout gentil avec moi).



♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    Petite Description: Que dire... Je suis MOI ! (Oui je sais ça vous aide beaucoup !)
    Pays: France
    Double compte? Non Non !
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google
    Avez-vous lu le règlement?
    Spoiler:



Terminé ? Oui [X] / Non [ ]


Dernière édition par Cassiopea Zaccaron le Dim 13 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: Re: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:38

    Bienvenue à Rayen! nwn

    Je n'aurais plus qu'une chose à dire, t'es validée, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: Re: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37


    Présentation ressorti pour modification. :)
    Bonne chance, tu as deux semaines. (26/05)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: Re: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Modifications terminées !
Merci Maly'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: Re: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50


    My god.
    Personne en deux jours. Wow. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Cassiopea Zacarron. Empty
MessageSujet: Re: » Cassiopea Zacarron.   » Cassiopea Zacarron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Cassiopea Zacarron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *You've Got a New Message From...* (Cassiopea Zaccaron)
» Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser