|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 0:55 | |
| VOUS ÊTES TOUS MIGNONS ET MIGNONNES \o/ ♥ (C'était pour toi PauPau ~) |
|
| |
Thomas Feltz
Messages : 60 Age du perso : 17 Alexandrins. ♥ Côté coeur : Futile. Quoique ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 1:20 | |
| MERCI DOCTEUR ♥ *o* En passant, vous n'aurez rien de moi ! D: !
JAMAIS O_O
*ferme la porte de sa maison*
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 18:06 | |
| Hey' man ! Viens voir mes rastas ;) - Spoiler:
Ou pas ! Désoler ~ Et oui IRL j'suis pas un rasta o/ Mais le coeur y es ~ *pastaper*
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 18:11 | |
| Jack Daniel ! \o/ La cla'cla'classe Bro' |
|
| |
Thomas Feltz
Messages : 60 Age du perso : 17 Alexandrins. ♥ Côté coeur : Futile. Quoique ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 18:50 | |
| Moi je suis déçue Georges *|-|*
//PAN// |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Benh attend Bro' J'gère toujours P'tit Lu, j'préfère pas avoir de dread et le coeur d'un rasta que avoir des dread et ne pas avoir de coeur rasta ^^ Et si j'les fait, mes parents me met dehors ^^" x') |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 25 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 29 Juin - 13:26 | |
| ça fait un moment que je n'ai pas posté ici! En tout cas il y a plein de jolies bouilles! - Spoiler:
Photo prise à mon gala de danse du weekend dernier
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 29 Juin - 13:28 | |
| Naomi, sort avec moi \o/ /fuit/ Non j'déconne xD Très belle. :3 |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 29 Juin - 13:34 | |
| T'es trop classe Nao' comme ça :D |
|
| |
Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 29 Juin - 13:43 | |
| Merci beaucoup! :3 On dansait un tango donc fallait bien tout ça :) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 1 Juil - 22:46 | |
| Au tour de la petite nouvelle :) J'ai beau avoir 19 ans, j'ai toujours une tête de gamine - Spoiler:
|
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 1 Juil - 23:51 | |
| Il est vrai que tu as toujours une bouille de fille de 16 ans :) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 2 Juil - 12:23 | |
| Ah ah !! Mais ça présente quand même un certain avantage, comme se faire passer pour la petite soeur de ma petite soeur ! xD En tout cas, tout le monde a une belle tête sur ce fofo^^ et je le pense vraiment. |
|
| |
Seth Ryker Blood Addict
Messages : 316 Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang. ♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 4 Juil - 2:59 | |
| Que de belles têtes par ici!
Bon... Je me lance. Je suis désolé des dommages mentaux ou occulaires que vous pourriez développer suite à la visualisation de ces images.- Spoiler:
Ou pas.
- Spoiler:
Je t'ai eu. Encore.
- Spoiler:
Mwahahaha! Ne te fais pas de faux espoirs.
- Spoiler:
Je m'amuse follement. Pas toi?
- Spoiler:
Oh! Allez! Souris!
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 7 Juil - 0:56 | |
| Bon aller, à moi à moi. o/ Même si je vais un peu me sentir nulle avec les autres d'ici, z'êtes tous trop kawai, c'est pas possible ça ! Ça me donne envie de pleurer tiens.. *Se retient pour pas faire couler son maquillage.* :')
- 2/11/11:
Ouais, la photo est assez vieille (Halloween quoi) mais je l'aime bien quand même un peu. :3
- 19/05/12:
Celle-là date un peu, mais j'aime bien. Je précise qu'on m'a fait mettre une robe alors qu'il devait faire genre 10° et que j'étais gelée ! T.T Et oui, les converses avec la robe ça le fait pas, mais moi j'aime bien, alors je vous crotte. ♥
- 5/06/12:
Malgré ce qu'on peut croire, oui, il m'arrive de travailler.. *toussote..* Nan, en fait j'écrivais juste les prénoms des gens de ma classe, mais j'aime faire genre de bosser. x)
- 3/07/12:
Alors askiparait, j'ai un regard de tueuse. Ce qui me fait rire quand on sait que je suis une fille gentille, aimable, adorable, agréable .. *toussote une nouvelle fois..* Oui, je disais ? Non mais c'est vrai quoi, genre je sais tuer les gens.. Nan en fait je suis en cours d'apprentissage là.. (a)
- 5/07/12:
Alors là.. C'était juste un délire comme ça qu'on a eu avec pleins de potes, on s'est toutes transformées en chatte (.. *le sent mal.. Oo*) et donc voilà, mais c'est nul, y'avait que moi qui avait le nez. *dégoutée.*
- 5/07/12:
Et voilà les autres potes, on est pas trop belles comme ça ? *_* /PAN/ Certes là on était que trois à l'avoir, mais à la fin de la journée, toutes les filles avaient ça, et on était trop classeuuh.. *sors*
- 5/07/12:
Je kiffouille cette photo, elle pète tout. Bref, j'aime c'te meuf. ♥
- 5/07/12:
Je suis folle, conne, moche, tout ce que vous voulez, mais je suis comme je suis, et j'aime ma vie. J'aime profiter, bref, j'aime être jeune. *_* ♥
Nous noterons bien évidemment mon dégout envers les photos. Ces photos sont vraiment exceptionnelles, car d'habitude je n'en prends jamais. Je suis pas du tout photogénique, et en plus je me trouve légèrement beaucoup moche, alors bon, voilà pourquoi à la base j'aime pas les photos.. o/
|
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 7 Juil - 2:33 | |
| Ah allez, jvais de nouveau mettre une photo de moi ; la plus récente à ce jour avec ma new coiffure que j'adore :D - Spoiler:
hé ben naaan 8D
|
|
| |
Neil Shugo
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 15 Juil - 18:00 | |
| Voilà pour moi :D Remerciez Cassidy puisque grâce à un gros bisou baveux de sa part, je met tout de même ma photo ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 15 Juil - 18:06 | |
|
Dernière édition par Lee Shiwoon le Dim 22 Juil - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: bah moi °° Mar 17 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Neil Shugo
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 18 Juil - 1:02 | |
| Wow sexy Kaido :P Le léopard ca te va bien xD |
|
| |
Tyson Setoguchi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 18 Juil - 3:56 | |
| Update de ma tronche. Moi et ma copine, enjoy ~ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 18 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| Aller courage je mets ma tronche alors pour la première fois ! :D - Spoiler:
Celle à droite ! Je précise que c'était en janvier à mes 18 ans !
Une dernière pour la route - Photo de CV - Spoiler:
|
|
| |
Céleste Oxymoore
Messages : 110 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une petite étincelle..
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 16:12 | |
| T'ES CANON COPINE ROSE. J'montre ma tête même si y en à déjà pleins qu'on mon FB, les photos là sont même pas dessus, ouvrez pas si vous avez peur. xD - Juillet 2012:
Ouais, je sais, je fais peur et tout. ._.
- Juillet 2012:
Mode gamine: ON & Fatiguée. u_u
- Juillet 2012:
Tête bizarre, pose bizarre, t-shirt moitié trop grand, mais j'aime bien quand même. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|