|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 19:58 | |
| Cel t'es magnifique OO. Une vraie bonasse /Paf/ |
|
| |
Céleste Oxymoore
Messages : 110 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une petite étincelle..
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 20:39 | |
| Tai, oui oui et mon cul c'est du poulet ? :') |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 21:00 | |
| Euh de la dinde je dirai a vu d oeil. Apres je n irai pas gouter ! |
|
| |
Céleste Oxymoore
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 21:01 | |
| Pff, t'es hors sujet là Taitai. xDD |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 21:48 | |
| Merci Céleste mais tes yeux ... Waah °° J'adore la couleur :) |
|
| |
Céleste Oxymoore
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 21:59 | |
| Maki, t'es trop gentille *^* Mais mes yeux ils sont vert foncé quoi ._. |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Juil - 23:51 | |
| Et ? C'est vert quand même ! <3 |
|
| |
Céleste Oxymoore
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 20 Juil - 0:36 | |
| Chut brefouille, j'préfère les tiens espèce de canon<3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Juil - 20:00 | |
| Un couple irl c'est creer grace a ce fow, il s'agit de Miyako Itoshi et de moi. Ca va bientot faire deux mois qu'on est ensemble, on s'est connu ici, et on vit dans le bonheur depuis <3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Juil - 20:03 | |
| Et le sourire c'est en option? (a)
Sinon, classieux. Rayen s'improvise Meetic number two haha ^^
Joli couple autrement, du bonheur pour vous deux. |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 24 Juil - 7:55 | |
| Bon... Je remets mes photos .w.
ENLEVÉES
C'est ça~ ♥
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Ven 30 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 24 Juil - 16:08 | |
| Voici d'autres photos: - Spoiler:
Toujours du gala de danse du mois de juin (sinon je fais rarement des photos!) > Tango (avec ma partenaire!)
- Spoiler:
> Inde (avec mon meilleur ami!)
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 24 Juil - 18:00 | |
| Gps: Tu triches D: Elles sont déjà sur fb èé (Mais toujours aussi jolie) Shime grenouille: toujours et encore, je suis fan de ton pyjama ^^ Naomie t'es toute jolie *rime* |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 1:15 | |
| Shimimi, t'as fait fuir ton chat entre la première et la deuxième photo :3 VOUS ETES BELLES/BEAUX ♥ |
|
| |
James O. Baker
| Sujet: .. Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 2 Aoû - 16:59 | |
| |
|
| |
Thomas Feltz
Messages : 60 Age du perso : 17 Alexandrins. ♥ Côté coeur : Futile. Quoique ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 8 Aoû - 0:07 | |
| Et moi je suis CANON aussi 8D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 8 Aoû - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 28 Aoû - 3:37 | |
| Eh bien, que de canons ici ! Honnêtement y'a pas à dire, vous avez tous un charme fou. *-* Shimeku tu me fais vraiment penser à quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, en tous cas tu vends du rêve. (veux-tu m'épouser ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 24 Sep - 0:06 | |
| Bon, ça va faire un petit moment que j'en es pas mis o/ Et sa va peut-être refaire vivre le TROMBI o/ - Spoiler:
Et non désoler, je n'es pas de dread ! :O Mais c'est pas l'envie qui m'en manque !
|
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 25 Sep - 5:55 | |
| *En retard* Skylar ? Heeeen, moi, je vends du rêve xD ? Désolée mais... Ça veut dire quoi O_O ? Moi et les expressions françaises... Vive le Québec 8D ♥ Je te fais penser à quelqu'un ? Je suis sur d'autre forum, c'est très possible >w< (bien que plus active... T_T)
Et et et... Oni-chan, ça compte pas, c'est la même encore et encore et encore... è_é
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 26 Sep - 17:02 | |
| En gros ça veut dire que tu fais rêver, c'est un compliment ! :p
Ah non mais tu me faisais penser à quelqu'un que j'avais déjà vu IRL, après vu que tu vis au Québec c'est impossible. xD
Lucien je ne sais pas pourquoi je t'imaginais exactement comme ton avatar, t'es mignon! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 4 Oct - 10:08 | |
| Shime > C'la plus récent, moi et les photos c'est comme un emo. Sa dit toujours que sa va faire, mais sa le fait jamais o/
Hunter > Ah benh, j'ai hâte pour les dread, mais bon pour le moment c'trop chaud à faire, mais merci du compliments :3 |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Vous voulez une photo de moi ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|