Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

C'était enfin la fin de cette pénible journée et le soleil déclinait derrière les bâtiments. Tout les élèves étaient soit dans la salle commune soit dans leur chambre, certain même dormaient déjà. Kazeru lui soupirait devant son ordinateur, actualisant ses trois page les unes après les autres. Personne pour lui tenir virtuellement compagnie se soir, même celui qui partageait sa chambre avait fuis sa compagnie. Enfin ça il pouvait le comprendre, il se savait aussi divertissant qu'une plante verte. Mais lui avait envie d'activité ce soir, de mouvement. Pas de méprise, il ne s'agit pas d'être actif lui-même ! Non non, ce qu'il voulait c'était voir des gens mener leur vie activement. L'étude de l'humanité était son passe temps préféré, ou plutôt le seul. Ça lui permettait en quelque sorte de vivre par procuration, bien qu'il ne cherchait en fait pas du tout à vivre ce qu'il observait. Mais ici au pensionnat il n'y avait rien d’intéressant à voir, les gens étaient monotone et rapidement lassant, surtout après plusieurs semaines passés ici. Non il avait besoin de voir du neuf, et ce qu'il visait était l'activité nocturne des citadins ! Les jeunes filles sautillant sur leurs talons hauts pour charmer les hommes, les personnes saouls se disputant et se bagarrant. Ça pouvait l'occuper plusieurs heures.
Bon, c'était décidé ! Ce soir il sortait en ville. Ah mas, le couvre-feu du pensionnat ... Bof, il pouvait se faufiler dehors facilement à cette heure, quand au retour il réussirait surement à s'occuper jusqu'au matin. Au pire il n'était pas du genre à craindre de dormir dans un parc. Il se para pour sa sortie : Vêtements noirs légèrement gothiques, veste à capuche, portable et écouteurs dans les poches, et pour finir un trais noir sous les yeux. Même si il ne s’intéressait pas énormément au style, être vêtus ainsi suffisait à certaines personnes pour ne pas venir tenter de lui parler.
Rasant les murs comme à son habitude il gagna rapidement l'entrée principale. Le couvre feu passé, le portail était fermer mais il se faufila dans u passage entre les buissons. Tout les élèves l'utilisaient. D’ailleurs en s'éloignant il entendit un petit groupe suivre son initiative. La capuche sur la tête, les écouteur dans les oreilles et les mains dans les poches de sa veste, il s'éloigna rapidement de l'établissement en zig-zagant dans les rues de la ville. Il était encore trop tôt pour tomber sur des cas vraiment intéressant mais il se sentait déjà soulagé d'être à l’extérieur. Il marchait sans fatigue au travers de la ville, s'arrêtant parfois quelque minutes là où il y avait des gens à regarder, notamment devant les boites et les bars qui se remplissaient de plus en plus. Les filles et leur courtes jupes l'exaspérait. On avait beau être en plein été les températures se rafraichissaient considérablement la nuit tombé. En parlant de ça, le ciel était maintenant complètement noir. Il ne s'en était pas aperçut tellement la cité était éclairé. On ne pouvait même pas voir la moindre étoile, ou peut-être était-ce parce qu'il y avait des nuages ? Difficile à dire.
Il devait errer depuis au moins une heure, voir deux, quand il décida de s'appuyer quelques minutes contre un mur, non loin de la sortie d'un bar populaire. Les gens sortaient de façon irrégulière, plein d'euphorie et d'insouciance. Parfois une fille en sanglots apparaissait, entouré de ses fidèles amies qui tentaient de le convaincre que "de toute façon ce type c'est qu'un con". Comme si ça avait jamais soigner un chagrin d'entendre ça...
Finalement il resta là un long moment à détailler chaque personne qui s'offrait à sa vue, s'imaginant la vie de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Erkens

Alexander Erkens


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 28 ans
♥ Côté coeur : Vide

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'allemand
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

Séance d'observation nocturne
> Quelle heure est-il ? 19h27 déjà. Tard et pourtant, le soleil donne encore, on repère vite l'été. Je n'aurais même pas vu le temps passer avec ces copies. Mon pauvre Alex, tu te parles à toi-même ! ... Enfin. J'aurais déjà une soirée de libre. Tu ricanas seul dans cette salle de classe avant de te lever, claquant des feuilles sur le bureau que tu plongeas dans ta sacoche qui te tapa le dos lorsque que tu la déposas sur ton épaule. Tu venais à traverser les couloirs pour ensuite arriver devant la grilles. Tout ce qu'il te restait, c'était ce quart d'heure à pied.

Allez, allez ... Faut que je profite de cette soirée, je commence sérieusement à m'emmerder ferme tout seul. Les collègues ... Je suppose qu'ils ont déjà quelque chose de prévu. ... Bon, pas trop le choix mais autant allez boire un verre ! Un petit remontant ne fera pas de mal, j'essayerai de ne pas en abuser cette fois. Sheisses ! Donatello ! Je n'ai aucune envie de supporter ses idioties, j'ai plus qu'à espérer qu'il soit pas là, où je serais ni qu'il soit à la maison d'ailleurs .... Sinon, je vais encore avoir le droit à la scène de ménage hors on est que simple colocataire ... C'est exaspérant. Tu en soupiras même mais tu trouvais que ... Le temps n'est pas désagréable en plus, ni trop chaud ni trop frais même si ça risque de descendre encore ... Bref.

Tu arrivas enfin dans ta demeure, la porte était fermée, en conclusion Donatello n'était pas là. Tu en allais profité pour te préparer à ton aise. Échanger ta tenue de professeur en un rockeur plus détendu. 20h00 quand tu avais commencé et il était 22h30 quand tu sortais enfin. J'aurais pris plus de temps que prévu ! Mais le calme à la maison, c'est devenu rare. J'assume être un papy et aimé le calme par moment. ... J'irai bien à ce bar plutôt connu que j'ai surpris dans une conversation une fois ... a nouveau, tu repris le chemin mais d'un look et un but différent comme prévu, la nuit avait rafraichit déjà mais malgré ton t-shirt noir en col V et ton simple baggy militaire, tu n'avais pas plus froid que ça, c'était même agréable. Tu regardais dans les alentours voyant déjà les bars, discothèques se remplirent ainsi que les trainés qui se jetaient sur leur client. Chacun sa vie, après tout. Bon, tu ne l'avoueras à personne mais tu avais un perdu le fil de ton chemin et réussi à te perdre un moment. C'est excusable, tu es un tête en l'air né en plus, ça fait peu de temps que tu vis ici. Le bon côté, tu as découvert de nouveaux paysages comme de nouveaux restaurants. C'est toujours bon à savoir mais tu arrivas enfin au bar populaire. Sur ce chemin, un jeune garçon.

Hum, ce ne serait pas un élève du pensionnat ? Dans tout les cas, il est bien trop jeune pour rester dans ce coin. Tu t'en approchas levant la main signe de salue avant de dire que > Eh bien, tu ne devrais pas être dans ta chambre, jeune homme ? Tu laissas retomber cette main levée. > M'enfin, je suis plus professeur et je suis ni ton père donc je suppose que te demande de rentrer dans le pensionnat ne servirait rien, n'est-ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Kaze avait fini par perdre la notion du temps. Parfois il écoutait ce qui lui parvenait des conversations avoisinantes et parfois il se perdait dans ses propre réflexions, se laissant mener par le flux de ses pensés. Les gens autours ne le remarquaient pas, ou bien se contentait de l'ignorer pou vaquer à leur occupation. Cela convenait très bien au jeune homme qui, contrairement à la plupart des gens qui sortent seul le soir, ne cherchait pas à faire la moindre rencontre. De toute façon c'était inenvisageable. Il n'avait pas eu le moindre ami depuis bien longtemps, depuis plusieurs années déjà ses seules conversations plaisantes et futiles il ne les avait eu qu'avec des inconnus par le biais de messagerie instantané ou de sms. Même avec sa propre famille il ne parlait que dans la nécessité... Puisqu'on en parle pour l'amitié, imaginez donc pour une relation, lui qui esquive le moindre contacte physique avec les gens. Sauf certains biensûr, comme sa famille. Il avait aussi autrefois donné sa confiance à d'autres personnes mais celle-ci avait été trahis et aujourd'hui il se méfiait même des gens qui se montrait sympathique avec lui. Il s'attendait à un inéluctable piège, un coup fourré, une nouvelle déception. Du coup il n'a jamais eu la moindre relation sentimental et en fait ça ne lui a jamais vraiment manqué. Il n'a jamais trouver quelqu’un qui lui procure assez de confiance et d’intérêt pour qu'il veuille partager ses sentiment avec.
Soudai la musique qui résonnait dans ses écouteurs depuis plusieurs heures se stoppa net. La batterie de son portable était morte. Zut, il aurait dû vérifier avant de partir... Bon bah on ferra sans ? Alors qu'il rangeait ses écouteur dans sa poche il perçut du mouvement près de lui du coin de l’œil. Il leva les yeux et vit quelqu'un s'approcher de lui. De lui, vraiment ? Il se croyait quasiment invisible pour tout ces gens trop occupé à leur propre vie pour se soucier d'un gars tout seul. La silhouette à contre jour leva une main en guise de salut tandis que Kaze spéculait sur la raison de son approche. Si ça se trouve ce n'était qu'un type cherchant un renseignement ou du feu pour fumer et qui avait remarqué le garçon par le plus grand des hasard. Du moins il espéra cela jusqu’à ce qu'il entende la voix de l'homme lui faire remarqué qu'il n'était pas là où il devait être. Kazeru eu un léger sursaut de panique, se redressant subitement comme pour faire bonne figure. Il s'était fait choppé ! a première pensé fut de prendre la fuite mais à voir la carrure de l'homme e face par rapport à la sienne, il ne mettrait pas trente secondes à le rattraper. Alors qu'il cherchai une issue l'homme continua pour dire qu'il se doutait qu'il ne pourrait pas le forcer à rentrer. Wow, lui faire cette frayeur pour abandonner si vite ?
Maintenant que son esprit était rassuré le jeune homme détailla son interlocuteur, les yeux s'habituant au contrejour. Il avait dit quoi ? Qu'il était prof ? Il n'en avait carrément pas l'aire ! Et il n'avait pas l'aire japonais non plus. Comment Kazeru devait-il réagir face à lui ? Même si il avait laissé entendre qu'il n'était pas là pour le réprimander il était quand même intimidant avec ses tatouage et sa taille gigantesque, du point de vue en contreplongée de Kaze. Finalement quelques mots parvinrent à quitter ses lèvre, avec son éternel ton monotone qui accompagnait son visage inexpressif.
"Le couvre feu est passé donc je ne pourrais pas rentrer de toute façon... Qu'est-ce que vous allez me faire alors ?"
Le brun s'attendait quand même à hériter d'une punition, après tout il avait enfreint le règlement, en général pour cela on récoltait des heures de retenues ou même un avertissement dans le dossier scolaire. Est-ce qu'il n'en avait pas déjà un d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Erkens

Alexander Erkens


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 28 ans
♥ Côté coeur : Vide

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'allemand
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

Séance d'observation nocturne

" Le couvre feu est passé donc je ne pourrais pas rentrer de toute façon... Qu'est-ce que vous allez me faire alors ? " Entendis-tu comme réponse du jeune. Il n'avait pas tord. Les portes comme les grilles sont fermées et en tant que professeur, tu n'avais pas les clefs et puis même, te connaissant, tu les aurais oublié chez toi. Tu avais fixé en premier le jeune garçon avant de relever la tête et regarder dans les alentours voyant des passants sans prêter la moindre attention ... Quoi de plus normal. Bon ... fallait que je m'attende à cette malchance après avoir réussi à ne pas croiser mon colocataire qui m'aurait encore et comme toujours réprimander. Quelle ironie quand on y pense ... J'ai envie de profiter de ma soirée ... Tu soupiras car si tu rentrais pour le confier à ton coloc pour ensuite revenir dans ce bar ... L'heure aura passé et se serait trop tard pour toi. Tu venais à fixer le bar

> Was zu tun ... dis-tu dans ta langue natal signifiant : "Que faire ". Alors ... Pour ta punition, on verra ça plus tard et du où tu vas dormir, tu viendras chez moi mais attendant que dirais-tu d'aller voire un verre. Oui, bon, je vais jouer un peu mon égoïste tout façon, vu le nombre de personne qui se soucie même d'un mineur. Si Donatello m'entendait résonné ... mein gott ! Bref. Je me donne l'impression de parler trop souvent de lui ... Il m'énerve tant à faire son idiot de service ... Tu venais à te placer devant la porte la poussant d'une main libre ainsi que t'écarter du chemin pour laisser les quelques nouveaux arrivés et tu attendais comme un idiot, une jambe fléchie et l'autre tendue, sa réponse ainsi que sa réaction. En même temps, un professeur proposant de telle chose ça pourrait laisser des doutes et ta carrière est un peu en jeu à chaque fois que tu faisais une proposition pas très raisonnable.

> Alors qu'en dis-tu ? Bien sûr, je ne te laisserai pas de souler et des caprices ou je ne sais quoi, ne marche pas avec moi. Dis-tu franchement et assez méfiant de la suite.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Kazeru redoutait les différentes options que le professeurs pouvaient être en train de remuer dans son esprit. Il ne connaissait pas du tout son caractère alors il ne savait pas s'il était du genre machiavélique ou bien compatissant. Il pouvais risquer plusieurs heures de retenue, peut-être même un avertissement. Mais l'homme semblait en fait plutôt las, embêté de se retrouver avec ce gosse sur le dos. Peut-être que par flemmardise il allait se contenter de lui dire de filer et faire comme si il ne l'avait jamais croisé ? Ça aurait été le mieux pour Kaze qui n'était pas ravi à l'idée de se faire réprimander. Les sermons ça l'ennuyait. Et puis il n'avait pas fait grand chose de mal, il n'était pas sortit pour boire ou faire le délinquant, juste pour ne pas être enfermé entre quatre murs à fixer un écran. Mais si il prétendait ne pas être sortit pour s’amuser en soirée le professeur ne risquait pas de le croire. Il resta donc silencieux, attendant la sentence que l'homme allait prononcer. Pour le moment tout ce qui lui parvint fut deux mots dans un dialecte que notre jeune homme peu studieux ne reconnus même pas. Mais rapidement derrière il repris en japonais pour lui exposer sa décision, et même sa proposition. Il voulait qu'il entre avec lui dans le bar ? Qu'ils boivent un verre ? Ça ne semblait pas très éthique pour un professeur aux yeux de Kaze, ainsi que le fait d'aller dormir chez lui ... Mais pouvait-il refuser ? Avait-il sincèrement la possibilité de dire non à l'homme et s'en aller ? Il s'attirerait certainement une situation encore plus problématique... Le professeur été déjà partit ouvrir la porte, attendant que le brun déboussolé le suive. Il précisa qu'il n'allait pas laisser l'élève finir ivre, mais le laisser boire de l'alcool était déjà suffisamment illégal aux yeux du garçon. Quand à cette histoire de caprice il ne connaissait très visiblement pas notre Kaze.
Le jeune homme examina mentalement la situation quelques longues secondes, arrivant à la conclusion que de toute façon fausser compagnie au professeur lui attirerait de plus gros ennuis alors qu'en le suivant celui-ci ne pourrait pas par la suite le réprimander après l'avoir entrainer dans un lieu comme celui-ci, l'avoir laissé boire et l'avoir ramener chez lui. Kaze songea même qu'avec ça il pouvait avoir un moyen de faire pression sur lui pour obtenir des choses. Enfin il n'avait aucune idée de quoi encore. Sans un mot il s'approcha donc puis passa la porte maintenue ouverte pour lui. L’atmosphère lourde et plutôt malodorante l'agressa immédiatement. Il n'était encore jamais entré dans ce genre de lieu et n'était pas certain de ce à quoi il devait s'attendre. Il avanca de quelques pas pour observer les lieux, les gens bruyant en tout genre busant toutes sortes de boissons. Finalement ça serait une bonne expérience d'observation pour Kazeru, bien que toute cette foule ne l'enchantait guère. Il remarqua que les gens était en groupe de deux personne minimum, personne ne semblait seul. Il se tourna vers le professeur blond avec son air éternellement maussade.
"Vous êtes venu avec quelqu'un ?"
Il n'ajouta pas la suite de sa question que l'on pouvait deviner comme étant "Ou vous cherchez à rencontrer justement quelqu'un ici ?" ou quelque chose dans cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]   Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scéance d'observation nocturne. [PV Alexender Erkens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens]
» " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens
» Chasse aux esprits nocturne !
» Une rencontre nocturne surprenante... {PV : Matthew}
» Marche nocturne [Anita Aldworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser